Veronique Hoflack prend la tête d'Unilin Panels
Unilin, producteur renommé de produits en bois pour l'intérieur et le bâtiment, renforce et rajeunit son comité de direction en y intégrant Veronique Hoflack, 38 ans, la nouvelle présidente d'Unilin Panels.
Veronique Hoflack succède aujourd'hui à Lode De Boe au titre de présidente d'Unilin Panels et membre du comité de direction d'Unilin. Elle avait commencé sa carrière comme consultante chez Roland Berger Strategy Consultants, Credit Suisse et Bain & Company, avant d'occuper diverses fonctions de management chez Balta Group. Elle a franchi en 2014 la porte d'Unilin Panels comme General Manager pour les activités MDF/HDF.
Depuis, Veronique Hoflack a activement œuvré à pérenniser la croissance d'Unilin Panels. "Grâce à nos investissements répétés, à la circularité très aboutie de nos procédés de production, avec le bois comme matière première renouvelable et l'emploi de résidus de bois comme source d'énergie, nous sommes parvenus au cours des 5 dernières années à enregistrer une croissance forte et continue. Nous sommes persuadés qu'elle durera encore longtemps", commente Veronique Hoflack.
"En accueillant Veronique, nous rajeunissons notre comité de direction et confirmons notre choix stratégique en vue de poursuivre les investissements dans les technologies durables, le recyclage poussé et un environnement de travail propice au développement humain et de la nature. Nous sommes convaincus que l'avenir d'Unilin Panels, dirigé par Véronique, peut être envisagé en totale confiance", commente Bernard Thiers, CEO d'Unilin.